Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques

Le siteAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui suis-je?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Sam 13 Oct - 19:25

Bonjour Chamade,

Avec ma généraliste on croise les doigts, j'ai énormément d'adhérences dans le ventre, suite à la césarienne et à l'appendicite déjà puis à d'autres choses, il y a eu des plaies internes, donc tout ça fait qu'll y en a partout et elle les a senties en train de faire un beau "cirque".

Je m'explique, elles bougent sans arrêt et sous la cicatrice de la césarienne, quand elle a touché, j'aurais hurlé tellement les douleurs sont horribles, de 1 à 10 j'aurais dit 15, pour te donner une idée de l'ampleur des douleurs.

je l'avais bien senti aussi, j'avais touché cette cicatrice et j'avais juste passer mon doigt dessus, à peine et déjà là je savais que j'était au maximum des douleurs que je pouvais encore supporter.

Donc elle m'a donner du DEBRIDAT et du SPASFON pour les calmer, sinon elles peuvent provoquer occlusion intestinale, péritonite, etc..

Il y en a tellement qu'elles forment un grand filet et dedans il y a tous les organes qu'elles ont rattachés les uns aux autres. Il ne faut pas oublier que ces brides sont des muscles aussi, puisque ce sont des muscles qui poussent depuis des muscles.

Quand au ventre si énorme et si dur, pour l'instant elle attend à voir si les adhérences se calment, sinon ça pourrait être une colite, inflamation des intestins, ou tout simplement la fibro, un ventre aussi énorme et dur comme de la pierre, cela m'est arrivé il y a 6 mois déjà et le kiné n'avait déjà pas voulu que je rentre dans la piscine.

Donc 10 jours de traitement de ces calmants, je te dis que j'ai la trouille car je sais ce qu'elles sont capable de faire et ce qui me fait le plus peur c'est la péritonite, si elles m'arrachent le péritoine, je ne sais pas comment ça peut tourner.

Elles ont déjà été enlevé en 1996 par un professeur de Clermont qui va en Amérique donner des cours avec le coelioscope et comme il n'avait jamais vu autant d'adhérences, il a filmé l'intervention et bien sur il s'en ai servi pour montrer comment il a fait pour toutes les couper.

Il m'avait prévenu que c'était une opération à risque mais là je vais être obligée de les faire enlever à nouveau, si ce n'est plus lui qui est là, il aura formé de toute façon des chirurgiens pour ça à la polyclinique.

Il m'a été dit X fois qu'il ne fallait pas que je me les fasse enlever encore une fois car encore une agression sur le corps pour la fibro mais quand tu cours un risque énorme avec ces cochonneries là qui peut être fatal, moi je me dit que dame fibro fera ce qu'elle fera, je m'en fou, je vais me les faire enlever quand j'irai mieux.

Ca fait depuis Lundi dans la nuit que ça a commencé et ne pas pouvoir bouger, ni même respirer parce que ça fait très mal, et courir le risque d'avoir une grosse agression, donc 2 puisqu'elles seront enlevées au cas où elles feraient quelque chose, il vaut mieux qu'il n'y ai qu'une agression , l'opération, je sais qu'il y en a pour 3 H au bloc, je sais comment est le reveil, très bien, il y a juste dame fibro, je verrai bien.

Je m'explique peut être mal mais si tu savais comme ça met les nerfs à bout ces douleurs qui ne sont pas celles de la fibro, qui t'empêche de bouger comme tu veux, il ne faut pas rigoler, il ne faut pas bouger du tout pour calmer le jeu et ça je ne supporte pas de rester allongée.

Il m'arrive régulièrement que la fibro me sctoche au lit, là je n'ai pas le choix, je ne tiens pas debout, je suis très mal et je n'ai qu'une envie c'est de dormir, donc rien à voir.

Et il y a aussi le fait que j'ai toujours été très vive, très battante dans ma vie, soit par la force des choses, soit par mes différents boulots, c'est mon caractère aussi et je n'ai pas fait le deuil de ne plus pouvoir faire ce que je faisais avant, il y a un grand vide en moi, je n'accepte pas ce que la fibro m'a pris et c'est un conflit permanent dans ma tête avec dame fibro.

Je veux toujours lui montrer que malgré tout ce qu'elle m'a enlevé je suis encore capable de faire quelque chose, je le paye mais je continue. Je n'admets pas ce que je suis devenue, ce que je suis maintenant.

Je pense que je ne suis pas la seule à mal réagir à chaque fois qu'un handicap s'installe mais est-ce que les autres osent en parler ?

Je te dis tout ça ce n'est pas du tout pour me plaindre, c'est plutot un coup de gueule envers cette maladie sournoise.

Tu ne dis jamais grand chose sur ta fibro chamade, il faut en parler avec les autres, ça fait du bien, tu sais que tu es mieux comprise qu'avec les personnes qui ne connaissent pas.

j'ennuie toujours tout le monde avec mes messages sans fin ou presque.

Cathy elle , elle s'en fou, elle est au mariage, elle a déjà dû boire du champagne et ce n'est peut être pas finit et pour peu que demain il y ait le retour, c'est reparti. Elle va avoir comme elle dit une gueule de bois, autant pour elle, je ne sais pas si elle a pris de l'efferalgan mais c'est ce qui calme le mieux les gueules de bois.

Hermine, elle est en week end et file le parfait amour avec son copain, alors le forum, tu penses bien qu'elle n'y pense pas (si elle regarde je vais me prendre encore une réflexion et je l'aurais méritée)

Notre GG est bien occupé et embêté avec notre site qui s'est envolé, tout est à refaire, encore.

Et il y en a qui sont parties on ne sait pas pourquoi. Nicky, de son canada lointain elle doit être caniché sous sa couette.

J'arrête, je dois te saouler là.

Je te fais un gros bisous et passe un bon dimanche

Véro
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Lun 15 Oct - 1:41

Bonsoir Véro, Oh non tu ne m'ennuies pas du tout tu sais et je te comprends très bien. Avoir encore d'autres douleurs que celles de la fibromyalgie, ce doit être insupportable. Et si parler te fait du bien, il faut le faire. Je suis assez fatiguée ces moments-ci et cela m'énerve aussi de voir comme je diminiue. Il y a deux ans, je tapissais toute seule la chambre de mon fils, pendant qu'il était chez sa fiancée et j'avais fait le travail en deux jours. Maintenant, mettre sècher le linge c'est déjà trop et pourtant, je dois aussi nettoyer etc etc... Tu dis que je ne parle pas beaucoup de la fibro, c'est vrai tu as raison, je ne sais même pas pourquoi? Peut être que cela m'énerve. Oui, c'est ça la fibro m'énerve, car elle me prend tous mes bons moments. Je ne peux plus vivre comme avant, et pourtant je souffrais déjà, mais c'était pas comme maintenant. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce sera toujours ainsi. Et pourtant, on n'a pas encore trouvé de remède.
Enfin, il ne faut pas désespérer Je t'embrasse et j'espère que cela va aller mieux avec tes douleurs au ventre. Si tu dois subir encore une opération, ce n'est pas gai tout ça mais ça ira tu verras Chamade flower
Voir le profil de l'utilisateur http://chamade1000.unblog.fr
nicky

MessageSujet: Que se passe-t-il ?   Lun 15 Oct - 1:48

cat Coucou tout le monde Exclamation Et bien, Véro, je te retrouve bien amère quoique, j'aurais plutôt envie de me joindre à toi pour les doléances...Razz En plein dans le mille, ma chère, sous la couette, à se demander qui des deux va gagner, dame fibro ou bibi... pale On se fait un calin outre-mer pour s'encourager l'une l'autre Question Wink Hé bé, dis donc, ça va déjà un peu mieux ... Je te remercie de ta réponse concernant le site, pourtant lorsque je tente d'aller sur le lien que Gégé ou Cathy ont mis, je ne peux accéder au site. Pourquoi ? Et puis, mesdames, je vous rappelle qu'ici, nous sommes dans la section " Autour de la fibro ", ne devrions nous pas être dans " Bla bla " Question scratch lol!

Mille bisous,

nicky

nicky

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Lun 15 Oct - 2:08

cat Oui Exclamation C'est encore moi... Exclamation C'est drôle, comme j'écrivais mon message, Chamade finissait tout juste de mettre le sien, ce qui fait qu'on s'est croisées geek Soupir... Vous abordez toutes les deux un sujet auquel je me suis toujours refusé à faire face, celui de " l'irrémédiable ". Car si je me mets à penser à la fibromyalgie en ces termes, c'est assez pour m'enlever toute envie de continuer No Bien évidemment, lorsque je compare ma vie d'aujoud'hui à celle d'il y a quelques années, je me demande où se trouve la qualité de cette vie-là ...

Désolée, je m'aperçois que je ne suis pas encore capable de regarder ça froidement...

nicky
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Lun 15 Oct - 17:30

Merci Chamade pour ton message si gentil et réaliste. Personne n'ose parler de ce qu'on était un an avant, deux ans avant, etc... on garde tout ça et la déprime est pas loin et il ne faudrait pas grand chose pour tomber dans la dépression.
Si je ne vous avais pas c'est que qui se passerais surement.
Nicky il faut que tu regardes les choses en face, tu n'as pas le choix ma grande, ce n'est pas facile, loin de là mais il faut s'assumer, se dire t'as récupéré cette saloperie, on ne peut rien faire, tu es obligée de vivre avec et bien je vais vivre avec et quand je peux me payer des bons moments j'en profite.

Tu vas me dire c'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie mais non, je me suis fait une idée depuis longtemps, c'est quand un handicap nouveau arrive, là j'en prend encore un coup et je me dits encore un et je me vois descendre de plus en plus alors je pense à d'autres qui sont atteints de maladies plus violentes, je pense à ma fille.

Je ne dis pas que c'est miraculeux, mais ça aide.

Toi, Nicky, tu donnes l'impression d'être une battante malgré tout, tu peux rester telle que tu es mais ne garde pas tout dans ta tête, tu peux en parler aussi cela ne peut faire que du bien.

je viens de recevoir une fibro, elle ne demandait que ça, de parler.
Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle dise à quelqu'un qu'elle se voyait diminuer mais elle ne pouvait pas le faire avec les gens qui n'ont rien et qui ne croient même pas à la fibro.

je vous laisse mes enfants et vous fait un gros petou

Véro
chamade1000

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Lun 15 Oct - 23:27

Bonsoir Et oui, parler cela fait du bien mais on ne sait pas le faire avec tout le monde ; même les gens qui essaient de comprendre et qui sont gentils ne sauraient pas comprendre comme nous quand nous nous parlons. Et c'est normal, si tu vas parler d'une migraine à quelqu'un qui n'en a jamais eu, elle a beau être gentille elle ne saura jamais comprendre la douleur que tu ressens
La fibromyalgie (ça m'énerve ce mot là Crying or Very sad) il faut apprendre à vivre avec mais ne pas la laisser prendre le dessus et c'est là le plus difficile.
Quand j'ai très mal, j'aurais plutôt tendance à ne pas bouger. Mais bon, souvent je suis obligée, puisque je suis seule avec mon fils. Je le fais aussi pour lui et je me rends compte que cela va mieux alors. Et je n'ai plus peur de dire : Ecoutez, ça je ne saurais pas le faire J'ai trop de douleurs Je souffre de fibromyalgie. Pour moi c'est comme si je leur disais : Ecoutez j'ai mal, laissez-moi tranquille
Je ne serai plus jamais comme avant, mais cela ne me tracasse pas pour autant non, car il y a quelques années j'ai fait un Ghislain Barré (petite paralysie du corps). Mais les médecins hésitaient entre cela et la Slérioce en Plaques. Cela aurait bien plus grave Donc maintenant, je fais ce que je peux quand je le peux et si cela ne plaît pas à quelqu'un et bien que cette personne vienne m'aider
Ah c'est comme cela maintenant. Il faut qu'on arrive à ne pas culpabiliser parce qu'on souffre de cela. Si on avait les deux jambes platrées, pourrait-on nous obliger à marcher? Non! Et bien c'est la même chose pour ceci. Et dans la vie, nous pouvons encore faire de belles choses croyez-moi Il ne faut pas se décourager, et ne pas s'aigrir Allez je vous embrasse bien fort Chamade flower
Gégé62
Admin

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Lun 15 Oct - 23:42

Bonsoir,
C'est bien vrai ce que tu dit là Chamade, avant je faisait tout moi-même et comme je n'y arrive plus eh bien je laisse faire ceux qui le peuvent.
A présent je suis devenu un peu plus COOL comme disent les plus jeunes.
Ce que je doit absolument faire moi-même je le fais si je le peux et quand je le peux.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ma nouvelle devise c'est :
"petit vite et grand doucement"
C'était dur à accepter au début mais maintenant je m'y suis pratiquement fait sauf quelques petites exceptions, (l'habitude qui reprend le dessus!!!)
Bises à toutes et salut à Marco.
Gérard
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
cathy52

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 10:19

Bravo Chamade cé ce que je me force a faire lol! ( aller de l'avant) bounce bounce avec ou sans douleurs geek geek

Comme dit Gégé faire a son rytme chez nous on dit : QUI VA DOUCEMENT VA TRES LOIN (proverbe italien Wink

Bon je vous dit bonne journée lol! sunny I love you
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 12:07

Slt tout le monde,

Tu es Italienne cathy ?

Ca commence à craindre sur ce forum, corse, italien, tout un mélande qui n'est pas très bon.

Tu peux expliquer pourquoi c'est ce que vous dites chez vous qui va doucement va très loin si c'est Italien ?

Je commence par contre à comprendre une chose : pourquoi dans le midi c'est l'heure espagnole, on prend l'apéro à 11H on mange à 2 on fait la sieste est on reprend le boulot à 17 , ils vont doucement effectivement, ils vont très loin mais sur combien de temps ?????????????????????????,

Je vous dis à plus tard
Bises
Véro
cathy52

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 14:44

Non Véro cé du sicilien enfin scratch j'ai plutôt du sang sicilien mon papa é sicilien il é né a Serradifalco lol! lol! mais j'ai épousé un Corse alors beaucoup de mélange chez nous geek

En Sicile la vie é trés COOL

Les commerces ouvres a 10h du mat ferme a 13h et reouvre a 17h Wink

pour la phrase :

QUI VA DOUCEMENT VIE LONGTEMPS Wink
QUI VIE LONGTEMPS VA TRES LOIN DAND LE TEMPS Wink

Voila ce que cela veut dire exectement lol!

Bonne journée
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 15:04

La Sicile, La Corse alors là oui vraiment ça se corse. La socile, la mafia et tout le toutim, Oh mon Dieu

Vous vous êtes connus où ? en France, en Corse ou en Sicile ? pour un peu tu vas me sortir un autre pays, je suis prête à tout entendre.

Je n'ai plus qu'à attendre la réponse en me préparant au pire bien sur.
Fumer ma cigarette en commençant à trembler pour l'allumer.

SAUVE QUI PEU...............................................................................

Vero
cathy52

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 15:34

Non non Very Happy en France a la seyne sur mer exactement Wink

Véro a tu reçu mon message ô sujet de la réponse que ma fé la MDPH Question ci oui pe tu me dit ce que tu en pense Question

Bon te dit A+ ma fille m'emmene chez la kiné Rolling Eyes

Bonne aprés-midi a toi lol!
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 15:56

A la SEYNE SUR MER, c'est où ça ? dans le midi bien évidemment.

Tu as du bol d'être au soleil toute l'année, tu imagines celles qui sont dans le Nord, en Bretagne, dans l'Est ? c'est pas la joie surtout dans le Nord.

Ils sont bien gentils à la MDPH ils t'envoient des papiers et des papiers mais ils ne te mettent pas les articles, donc je vais chercher sur internet et je mettrais tous les articles sur le forum une fois que j'aurais tout trouvé, mais d'abord toi.

Bisous Cathy

Véro
Gégé62
Admin

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 16:16

Bonjour à toutes,
"Qui va doucement va loin"
"Qui va trop vite casse sa pipe"
Voilà le vrai proverbe !!!

Fumer n'est pas bon pour la santé Véro, fait donc comme moi qui ai commencé très tôt à fumer, j'ai arrêté d'un seul coup il y aura 2 ans le 15 janvier prochain et à présent je ne supporte plus que des gens fument à coté de moi, ça me rend malade !!!!
Bises Gérard
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 16:44

Héllo GG, je vois qu'on surveille ce que je dis, c'est vrai je fume depuis mes 16 ans et toujours les mêmes, des ROYAL menthol et quand ils ont découvert d'abord la SEP et puis après ce fut la fibro, ils m'ont dit pour la cigarette on ne vous dit rien vous avez assez de problèmes et il ne vous reste plus grand chose.

C'était plutôt bizarre mais bon. Ce qu'il y a c'est que beaucoup, les 3/4 se consumment dans le cendrier et je n'avale pas la fumée, bien qu'il en rentre quand même.

Pour arrêter il faut être dans de bonnes conditions psychologiques et je ne le suis pas du tout, il y a ma fibro, il y a mes yeux d'accord mais il n'y a pas que ça, il y a ma fille qui est à 700 kms, qui ne va pas bien, qui a certainement en plus de ce qu'elle a déjà soit la myofascitte à macrophage à cause de son BCG, ça c'est infescté et cela a duré plus de 2 mois sans que crèmes et autres fassent quelque chose et pendant ces deux mois elle a fait ses convulsions en flexion et sans fièvre.
Donc retard mental important, myopathie mais quel genre de miopathie ?
et loin rien n'est facile. Il faut que mon médecin du centre anti douleur se mette en rapport avec le médecin qui l'a suit et qu'ils s'expliquent tous les deux. je suis la seule à savoir qu'il y a eu ce problème, son père étant décédé il ne peut plus rien dire et à la limite je ne sais pas si il s'en serait souvenu et ça n'a jamais été mis sur son carnet de santé;
Ca fait plus d'un mois qu'elle m'appele pour me dire où elle a mal et comme par hasard, elle prend le même chemin que moi. La miofasciite c'est quasiment la même chose que la fibro, il ne lui manquait plus que ça, si c'est ça.

Mais elle qui ne me disait jamais rien, elle est très dur point de vue douleur, ça met déjà la puce à l'oreille, en plus on a toujours eu des rapports fusionnels ce qui posaient des problèmes par un temps, ce que je ressentais, elle le ressentait et inversement et loin l'une de l'autre.

Il y a quelque chose qui me dit que je vois mon médecin à la mi-novembre ça me parait une éternité depuis qu'elle a commencé à m'en parler.

Et comme je m'angoisse très vite pour elle comme pour toutes les personnes que je cotois de loin comme de près, et ben pour arrêter, là je vais avoir énormément de mal.

peut être qu'un jour je le pourrais mais quand ? je ne m'en sens pas le courage ni la volonté pour le moment et pourtant se serait facile, en VSL je ne fume pas, encore moins dans les salles d'attente et devant les toubibs et kiné et autres.

Et puis il y a aussi le fait que je suis seule à la maison, je n'ai jamais de visite, c'est très rare, toujours devant mon écran et là c'est mortel.

Allez assez parlé clop, comment vas tu GG ? j'allais t'envoyé un mail, il se passe des choses étranges, surtout hier, j'ai reçu 6 ou 7 fois le même message du forum qui date du 7 juillet, alors je me suis dit est-ce que GG bidouillle dessus ? et là ça ne recommence pas.

J'ai regardé sur Free, on peut en monter un facilement. d'ailleurs il était monté sur free le tout premier le problème c'est que j'ai voulu essayé et j'ai eu droit il y a déjà une adresse mail comme celle là, la mienne quoi, alors le mot de passe ?

Là j'étais en train de faire une lettre pour une fibro qui a bien des ennuis avec une assurance qui l'a bien eu pour l'annulation de son logement pour la cure qu'elle n'a pas pu faire. J'essaye donc d'intervenir de mon côté, du moins l'association pour qu'ils fassent un geste quand même.

Ils profitent bien des gens, ils sont vraiment sans scrupule, alors quand vous signez un contrat lisez bien tout, mais vraiment tout.

Là je parle à tout le monde.

Je termine cette lettre et je t'envoie un mail

Bisous en attendant

Véro
Gégé62
Admin

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 17:00

Non non Véro, je ne "bidouille pas" sur le forum, je reçois juste un avis quand il y a un message quel qu'il soit et je répond (pas tout le temps).
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi !!!!
Mon petit site est sur free et je n'ai pas de soucis de pub non plus c'est le tout premier que j'avais réalisé et il me faut aussi le mettre à jour avec les documents que j'attend de mon médecin traitant et du centre hospitalier de 1994, ainsi que les tous derniers courriers de Mondor.
Je vois pour le site.
Bises gérard
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 17:18

je ne disais pas ça mechamment je te le jure et puis tu me connais quand même un peu maintenant.

Il faut que j'essaye de retrouver celui qui a été fait sur free, du moins enlever mon adresse sinon ça va foutre la pagaille.

Je viens d'avoir un message de Marco, il ne va pas bien du tout et se remet en question, dur de répondre là.

Et je n'ai pas finit ma lettre et là je vais la finir et je t'envoie un mail pour de bon

A tout de suite

Véro
Gégé62
Admin

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 17:37

Je ne l'ai pas pris comme étant méchant de ta part Véro, je te répond tout simplement, je fais juste un petit tour pour voir si tout va bien ( c'est mon boulot ) lol!
Pour Marco je préfère ne pas trop l'ennuier mais je me doute qu'il n'est pas bien, s'il est comme moi je n'aime pas qu'on me pose trop de questions et qu'on veuille trop s'occuper de moi, c'est quand je ne suis pas bien celà. En ce moment je prend tout un peu plus COOL, pourvou pourvou qué ça doure hou hou flower restons un peu sérieux Gégé !
A bientôt, bises, Gérard
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 17:53

Oh mon gg tu sais bien que tu peux tout me demander, me confier je serais toujours là et t'aider s'il le faut aussi.

Mais reste cool, reste comme tu es là, tu n'as pas a être sérieux tout le temps, tu as droit aussi toi a plaisanter.

Marco quand j'ai des messages c'est quand il a besoin de se confier à quelqu'un qu'il m'écrit, je suis sa grande confidente mais quelque fois dur dur à répondre a ses questions du genre que ferais-tu à ma place, alors dès fois je peux répondre mais dès fois non.

Ce qui est étrange c'est que beaucoup se confie à moi, bien sur je garde tout pour moi, ce qu'on me dit ne sort pas de ma tête, le pire c'est au téléphone, il parait que je calme, Marco me l'a dit un jour et il a rajouté, je ne sais pas ce que tu as au juste, tu as un don ce n'est pas possible autrement.

Lequel ? je verrais bien mais à force je devrais déjà le savoir non ?

Bon tu sais quoi, je n'ai pas finit ma lettre et il a fallut même que je la recommence. Avec ces assurances tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu leur écris si tu as envie d'en tirer quelque chose.

@ +
Véro

Hé mes vous autres comme dit ma copine suzie du quebec, on ne voit pas beaucoup de message arriver !
cathy52

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 18:40

Mais oui Véro nous sommes là lol!

Ton don je crois que tu le doit a tes ANGES GARDIENS Wink Wink

Espere qu'ils vont t'inspirer pour écrire ta lettre lol!

Gégé (notre bricoleur) je te fé de gros bizous et merci de t'occuper sur le site.

Bonne soirée a toutes et tous BIZ
Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mar 16 Oct - 18:53

Peut être que oui peut être que non, un ami me l'a dit il y a déjà quelques années.

Bon confirmation on nous a saboté le site

Si je trouve la personne qui a fait ça je l'étrangle.

Pourquoi faire ça, on informe tous les fibros et hop un jour plus rien.

Je vais essayé d'en savoir plus par notre serveur

A plus cathy
Bisous
Véro
nicky

MessageSujet: ????   Mer 17 Oct - 1:05

cat Aye Exclamation Aye Exclamation J'ai l'impression d'être tombée d'une autre planète:scratch:
Mais de quoi parles-tu ma Véro Question Tu dis :" Ça y est, ils ont saboté notre site. " De quel site veux-tu bien parler ? Et quels sont ces étranges messages qui entrent sur ton mail ? On croirait que j'ai loupé quelque chose ...Rolling Eyes De toute façon, je trouvais excellente l'idée de retirer ton adresse du site sur free ( est-ce celui-la dont tu parles ? ) Pourrais-tu m'en dire un peu plus stp, je me sentirais moins perdue. Je demandais des informations concernant le site entre autre, peut-être ne peux-tu me répondre pour le moment Question

Pour changer de sujet, je remercie Dieu de vous avoir mis sur ma route...
Comme dit Chamade, il est vrai qu'on ne peut pas échanger avec n'importe qui et pas seulement sur ce qui a trait à la maladie, ça englobe aussi la vie de tous les jours. J'aime lorsque chacun y va de son mot d'encouragement ou de son feeling personnel. Je trouve cela extrêmement réconfortant Exclamation

Merci d'être là, I love you

nicky

Vero63
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mer 17 Oct - 3:34

Ma chère Nicky tu as connu le site qui était existant lorque l'on a voulu mettre des vérités dessus, on a pas pu tout mettre, mais GG et moi sans qu'on ce concerte nous sommes allé sur le site et nous nous sommes retrouvés sur page inexistante.
Donc nous nous sommes contactés en même temps pour savoir le pourquoi et nous ne savons pas pourquoi.
Encore quelqu'un qui nous deteste, on en a marre, jai pris contact avec notre serveur car on le paie tous les ans, pour savoir ce qui c'est passé cette fois et on verra bien ce qu'il va nous répondre et si il pouvait avoir en mémoire encore le site se serait super. Sinon il faut tout recommencer.

Il faut y mettre les nouvelles en France, j'ai tout traduit en angklais pour nos amis anglophones et d'autres choses encore et on s'aperçoit que plus rien, je te jure que là pour la 4ème fois en un an ça suffit, on ne sait pas d'où ça vient mais j'en ai marre alors que tout s'arrange pour les français, on a pas eu le temps de le mettre sur le site.

Nicky il y a eu une mauvaise comprhéhension entre nous, veux tu bien refaire partie de la bande ABC, j'ai des projets pour ton pays comme pour la suisse, la belgique, leur montrer ce qui se passe en france?

Tu m'avais dit un mois d'essai, il y a eu un schilmiblick, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pu le savoir mais il s'agit de ton pays, on peut faire quelque chose et toi étant ce que tu es encore moi je ne t'ai pas rayé, je n'ai pas reçu de letttre recommandé avec accusé de réception et tu auras GG comme collègue car il est vice président, on peut bouger vis à vis non seulement pour le quebec, le canada français mais aussi la suisse, la belgique, l'italie, l'espagne.

il faut que que nous soyons une équipe solide pour arriver à cela , je suis désolée j'ai parlé de tout cerla sur le forum et bien tant pis vu le nombe de personne qu'il y a ce n'est pas un secret.

Tu me dis oui ou MER;;;, je te connais tu es comme moi tu es très nature et on fait avec, OK MISS CANADA OU QUEBEC ?

Sur ce réfléchis, je te fais de gros bisous et regardes :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Véro ton amie française comme je sui l'amie française de suzie depuis plus de trois ans.
cathy52

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mer 17 Oct - 12:11

Véro je pense que Nicky va dire oui Wink car elle est comme toi lol! une battante Wink

vous souhaites bien du courage pour tout ce que vous faites lol! lol!
Bizous
chamade1000

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Mer 17 Oct - 13:20

Bonjour
Véro tu dit : encore quelqu'un qui nous déteste Exclamation Exclamation
Pourquoi y aurait-il des personnes qui détestent ce qu'on fait sur ce forum? Question
Mais, je ne veux pas être indiscrète
Amicalement Chamade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je?   

Qui suis-je?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant